Notre priorité est de servir les intérêts de nos clientes et clients.

Nos principes

Orientation client

Notre travail est entièrement axé sur les besoins et la satisfaction de nos clients. Nous faisons valoir les intérêts de notre clientèle de manière efficace. Nous sommes loyaux envers nos clients; le secret professionnel et la protection des données revêtent à nos yeux une importance fondamentale. Dans l’exercice de nos activités, nous observons les règles de notre organisation professionnelle et déontologique.

Attractivité

Nos collaborateurs très engagés apprécient Bracher & Partner comme employeur attractif et contribuent au succès de notre entreprise avec leurs compétences professionnelles et grâce à la formation continue permanente encouragée par l’entreprise. Le cabinet d’avocats Bracher & Partner crée le cadre nécessaire pour que les collaborateurs se sentent parfaitement à l’aise.

Orientation vers les objectifs

Tous nos collaborateurs de Berne, Bienne et Langenthal travaillent selon des procédures et des processus préétablis et avec des responsabilités clairement définies. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer constamment et être à la pointe du droit. Nous exécutons nos tâches et atteignons nos objectifs grâce à une gestion et à un contrôle appropriés. Notre entreprise travaille avec un système intégré de gestion de la qualité, certifié selon la norme ISO 9001.

Travail en réseau

Bracher & Partner tire profit de son savoir-faire interne et de la collaboration interdisciplinaire de spécialistes, travaille avec des partenaires externes et entretient ses réseaux en permanence.

webcontact-bracherpartner@itds.ch